Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
11 janvier 2009

Première semaine de l'année

Non, nous n'avons pas eu de neige dans le Var!!!

Pourtant, à quelques 100 kms de chez nous...

012_1_

Ca, c'est chez ma Tite soeur, qui habite à Marignane!

Non, nous, nous avons dû aller à l'école et ma foi, ça s'est plutôt bien passé.

ateliers

J'ai mis les photos des ateliers en ligne sur le blog de mon école (lien dans la colonne de gauche). A la place de l'atelier Kappla, j'ai mis le jeu de tri des cadeaux en atelier libre. J'avais préparé ce jeu avant les vacances et je n'avais pas eu le temps de le faire.

Le jeu des bonnets de doigts a beaucoup plu et la petite éval que j'ai fait passé avant a été d'une grande utilité. Je vais regrouper toutes mes observations dans un tableau et peut-être envisager de faire quelques ateliers par groupe de niveau en numération. Ou alors, si je m'en sens le courage, je vais essayer de préparer des ateliers échelonnés qui en soient vraiment. Je trouve que c'est assez difficile de mettre en place ce genre d'ateliers finalement.

Pour la semaine prochaine, je prévois de continuer le jeu des bonnets de doigts avec les cartes-mains. Mes autres ateliers seront destinés à la finition des couronnes des rois. Nous faisons une fête mardi après-midi.

Donc, voilà, pas de fiche aujourd'hui pour la semaine prochaine!...

De toute façon, j'ai passé le week-end à m'amuser...

oeil_bisous

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité