Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
12 janvier 2009

Bonsoir Dans mon école, à la fin de chaque

Bonsoir

vlpy60ok

Dans mon école, à la fin de chaque période, nous organisons une expo commune dans les couloirs. Nous choisissons un thème et travaillons sur ce thème dans nos classes en Arts Visuels. Pour cette période, le thème est "Mobiles et/ou volumes".

J'ai donc fait des recherches sur le net et j'ai découvert ce site génial:

http://www2.ac-rennes.fr/crdp/22/artsvisuels22/artsplastiques/INDEX.HTM

Je tenais à vous faire partager ma trouvaille! Je l'ai trouvé si bien que j'y ai passé une heure et demi! Résultat: Rien de prêt pour la classe demain (ni pour les repas de ce soir et de demain midi d'ailleurs!)

Si vous avez des idées sur ce thème, elles sont les bienvenues!

0ps6ppla

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité