Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
8 décembre 2010

De la part de Marie-Laurence

Merci à Marie-Laurence qui m'a adressé ce message

"...Cette année, nous faisons un marché de Noël donc on a fabriqué divers objets.

1. sapin rose : nous avons peint différentes bandes horizontales de dégradés rose violet (un trait vertical vertical pour le tronc), puis j'ai tracé un sapin et les élèves ont collé des bouts de papier sur le chemin que j'avais tracé.
2. Cadeau parents : dans un tube en plastique, enfiler diverses boules de papier de soie (tons roses violet), puis attacher les deux bouts du tube ensemble (on obtient un ovale). Au milieu de l'ovale attacher une boule de papier de soie avec des bandes de papier le tout est attaché en haut de l'ovale. Enfin je rajoute un petit mot pour souhaiter joyeux noël
3. Et puis j'ai fait réaliser le sapin de l'avent selon celui de Nanoug, ainsi que les deux bougeoirs que tu as sur ton site.... ainsi que d'autres petites choses en fonction de ce que nous avions en stock à l'école : bougeoir avec des pots de yaourt en verre, bougie dans une coquille saint jacques, des bougies collés sur des petites planches en bois..."

no__l_004  no__l_007

khrmh8gt

Merci beaucoup Marie-Laurence!

Publicité
Commentaires
P
Alors bébé est arrivé le 20 comme prévu<br /> En tous cas bonne fête de noël à 3 ,j'ai connu cela il y a 2 ans pour avoir accouché le 23 décembre...<br /> Profite en bien!<br /> Bon noël a tous les internautes qui passent sur prepamaterestelle même le jour du réveillon ;-)
Archives
Publicité
Publicité