Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
7 octobre 2009

Pour vos messages et commentaires!!! Pas le temps

m9krj5ui

Pour vos messages et commentaires!!!

Pas le temps de poster de nouveaux messages en ce moment mais j'ai essayé de répondre à tout le monde (parfois très brièvement, j'en suis désolée!)

J'ai repris la classe, le décloisonnement l'après-midi, le soutien les mardis et jeudis soir, le yoga le jeudi, les séries le mardi et le samedi, les ballades avec mon chien tous les soirs de 6 à 7, le BDS avec mes copines (petit message personnel à Flo qui passe souvent par là ;-)) et toutes mes autres activités privées que je ne peux vous dévoiler ici !!! (Vous connaîtriez tous mes vices...)

J'ai bien reçu vos documents, ils sont en attente de publication... Laissez moi juste un peu de temps! ;-)

m0lncqgs

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les journées sont parfois un peu courtes. A bientôt donc !!!
Archives
Publicité
Publicité