Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
28 juin 2011

Bonnes Vacances!

 

8om47or8

Je vous souhaite à tous et toutes de Bonnes Vacances!

Une année scolaire se termine. Pour moi, elle a été merveilleuse mais pas très "scolaire" ;-)

J'ai prolongé mon congé maternité avec un congé parental pour profiter de mon bébé encore un peu.

Je reprend à la rentrée à mi-temps dans une classe de PS/MS.

J'espère avoir le temps de continuer à alimenter ce blog.

4zfwat3p

Publicité
Commentaires
H
Maman de jumelles, j'ai moi aussi repris à mi-tps à l'issue de mon congé mater. Tu verras, c'est vraiment chouette. J'avais attendu très longtps mes princesses et le fait d'ête à mi-tps me permettait d'être épanouie au travail et de bien profiter de mes bébés. Je te souhaites d'avoir un complément aussi bosseur que toi. Bonnes vacances.
L
Passe un bel été avec ton petit Camille. C'est trop chouette d'avoir du temps avec ses enfants...et je sais de quoi je cause ;) Profite bien, ça passe si vite !
N
Bonnes vacances à toi aussi Estelle ! 2 mois encore à profiter de ton p'tit bout ; savoure ton bonheur...<br /> Grosses bises à vous 2,<br /> Nicole
A
Bonnes vacances à toi aussi Estelle, profite de ton pioupiou et à l'an prochain pour d'autres échanges ! bizzzzz
L
Profite bien de tes vacances...<br /> et merci pour ton blog
Archives
Publicité
Publicité