Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
28 janvier 2009

Petit Rappel (suite à certains messages reçus) Si

Petit Rappel (suite à certains messages reçus)

Si vous voulez laisser un commentaire (vous savez que j'adore ça!...) n'oubliez pas de donner votre adresse mail. Elle ne sera visible que par moi et je ne reçois pas les commentaires sans ça! Je les publie une fois lus (ça se voit, j'ai enlevé tous les commentaires méchants!!!*)

eesju2ad

* C'est pas vrai! Y'en a jamais, des méchants!!!!

Publicité
Commentaires
H
c clair bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> amicalemant<br /> bises
S
Alors bon courage Nat et profites quand même de ton été!!!<br /> Merci Cél, c'est gentil, ces encouragements!<br /> @ bientôt<br /> Estelle
C
Des milliards de choses à voir et des idées géniales (oui oui géniales). Bravo pour ce travail, vite vite je continue ma visite mais je ne peux pas m'empêcher de te soutenir avant car il en faut du courage...La prochaine fois j'espère moi aussi t'apporter un petit quelque chose!
N
Merci d'avoir répondu si rapidement. Personnaliser son blog n'a pas l'air d'être une tâche facile surtout lorsque l'on est pas un PRo de l'informatique alors je crois que je vais attendre les vacances d'été pour m'y coller !<br /> >NaT
S
Merci Nat pour tes compliments.<br /> Pour personnaliser ton blog, tu dois passer en mode avancé. Avant de le faire, je te conseille de faire des essais, de te documenter, en tapant "tutos canalblog" sur un moteur de recherche. J'ai passé quelques jours, pendant un congé maladie à m'occuper de ça. J'ai beaucoup bidouillé mais serais incapable de t'expliquer: j'ai fonctionné sur le mode "essai-erreur"!<br /> Bon courage!<br /> J'ai fait un tour sur ton blog, il a l'air très sympa!<br /> Bonne continuation<br /> Estelle
Archives
Publicité
Publicité