Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
11 août 2008

De retour de vacances!

De retour de vacances, j'ai publié vos commentaires. Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et vos encouragements!

Je suis un peu outrée et en même temps contente d'avoir pris la précaution d'activer la modération des commentaires (ils ne peuvent être publiés que si je les ai lus et si je donne mon accord).

Pendant mes vacances, j'ai reçu un commentaire du genre "voici un blog d'opinions qui pourrait vous intéresser" avec un lien direct vers un blog archi politisé et surtout pas très sympa avec les enseignants (tous fainéants, responsables de l'illettrisme...etc...).

Je trouve ça HONTEUX!!! Mon blog est un échange entre instits qui bossent, Môôsieur! Qui ont à coeur leur boulot et la volonté de voir s'améliorer leurs conditions de travail dans le but d'aider les enfants à s'épanouir et à trouver leur voie grâce à l'école.

Pas de politique sur ce blog!!! A bon entendeur, salut!!!

Estelle

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité