Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
11 août 2008

T'Choupi rentre à l'école

Un album pour la rentrée en PS (du moins pour les tous premiers jours).

T_Choupi

Voici quelques fiches pour travailler avec les élèves.

* Des petits puzzles de deux pièces avec le héros: 3_pts_puzzles_deux_pi_ces, 3_pts_puzzles_deux_pi_ces_2

* J'ai une peluche T'Choupi en classe. J'aime la présenter aux élèves comme un copain de la classe, qu'il connaissent souvent déjà. Voici l'affiche pour le présenter:Affiche_T_choupi

Je lui ai fait des étiquettes présence comme je ferai à mes élèves (ainsi, T'Choupi, s'il est présent à un atelier devra lui aussi mettre son étiquette (les étiquettes dont je me sers proviennent du site de Matern'ailes): Etiquette_pr_sence_T_choupi

Une affiche référentiel des personnages: R_f_rentiel_personnages

Deux petites fiches d'exercices: Colle_le_m_me_Tchoupi, Colorie_T_choupi

rnibvr0l

vwznk5br

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite cette année développer "la mascotte" tchoupi dans ma classe de PS TPS d'où mon intérêt pour ton site. et je voudrais utiliser tes étiquettes tchoupi (celle en petite format avec la photo et 3 écritures et initiale) mais pour pour les prénoms de mes élèves! Pourrais tu me l'envoyer en words car PDF je ne peux pas le modifier?!?! <br /> <br /> Merci et à bientôt.... CAROLE
B
tout simplement MERCI !!!
Y
Bonjour, au fil de mes recherches sur Tchoupi, je suis tombée sur ton blog et j'ai trouvé tout ce que je cherchais, bravo et félicitations pour ce blog et merci :-)
S
De rien, isa13!<br /> Merci d'avoir laissé un commentaire!<br /> @ bientôt<br /> Estelle
I
Merci ma belle je cherche de la doc sur Tchoupi merci de ton aide super!
Archives
Publicité
Publicité