Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
29 septembre 2010

Les doudous dans tous les états

Merci, merci beaucoup Laetitia pour ce billet sur les doudous que tu viens de me dédicacer! Ca me va droit au coeur!

Allez sur le blog de Laetitia piocher des idées sur les doudous et plein d'autres choses encore!

samp5dfc70ef796236bd

Moi, je viens de terminer un doudou pour mon bébé, c'est Malo, l'agneau, le voici avec sa jolie petite bouille!

malo_l_agneau

J'ai commandé un kit doudou sur le site des Doudous de La Sardine. C'est chou, non?

Publicité
Commentaires
E
Merci Anitaa pour l'envoi de tes documents, je vais essayer de les mettre en ligne rapidement!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Estelle
A
Vraiment très chou ce doudou. As-tu une adresse mail pour que je puisse t'envoyer des photos de mon travail sur les doudous ?
S
;-)<br /> Merci à toutes les trois!<br /> Estelle
P
Oh, il est tout mimi ce doudou. Ton bébé appréciera certainement s'endormir avec.<br /> Bises
V
Bonjour Estelle,<br /> Trop choupi ce Doudou!<br /> Il arrive quand ce bébé bonheur??<br /> je vais aller voir ce site.Merci pour le lien.<br /> Cet après-midi,après la préparation de ma classe, je couds des doudous pour mon prochain projet....sur...les doudous!Ohlala,j'ai hâte.<br /> Selon le résultat et mes performances en informatique,je te les montrerai!!!!<br /> Amitiés
Archives
Publicité
Publicité