Prépa'Materestelle

Réflexions sur la Pédagogie en Maternelle, ressources et préparations

17 janvier 2011

Mélusine m'a contacté pour me dire qu'elle avait exploité le projet Doudou que j'avais proposé à la rentrée.

Un super boulot que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

SAM_0080  SAM_0081  SAM_0087  SAM_0088

Mélusine a créé un blog super sympa, cliquez sur l'image pour le visiter!

m_lusine

Posté par s_telle à 22:20 - Thèmes - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    C'est vrai !

    Coucou Estelle !
    Je vois que tu ne chômes pas entre deux tétées !
    Effectivement recommandable ce blog de Mélusine ; j'y ai trouvé mon bonheur avec les poupées tracas.
    C'est aussi gai et coloré que chez toi ; ça donne envie !
    gros bisous, à bientôt,
    Nicole

    Posté par Nicole, 19 janvier 2011 à 12:30
  • C'est toujours un plaisir de venir me promener sur votre blog...Que dire de plus sinon de continuer.
    M-France

    Posté par m-france, 20 janvier 2011 à 10:31
  • merci pour ses échanges!
    bises

    Posté par christine, 29 janvier 2011 à 11:33

Poster un commentaire