Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
24 septembre 2010

Documents intéressants

Voici un lien très intéressant proposé par Anne, fidèle lectrice de ce blog.

On y trouve une série de documents créés par M. Bouennec, une formatrice, militante Ceméa et enseignante praticienne en classe maternelle.

C'est ICI.

Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire mais le peu que j'en ai vu me parait super et puis j'ai une totale confiance en Anne et en ses valeurs pédagogiques!

Merci encore Anne pour ce lien et pour tout ;-)

Publicité
Commentaires
E
super ce site et extra<br /> tu as beau être au repos tes remarques et tes articles sont toujours pertinents et fort utiles...<br /> au vu des nouveaux projets que nous avons à rédiger dans les écoles ce sont des questionnement et des pistes de réflexions géniales.<br /> bonne continuation et prépare nous un beau petit<br /> a+ elsa
S
Merci grain2sel, pour ton commentaire!C'est vrai que ces documents ont l'air vraiment super!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton site et ce que tu y proposes! ;-)<br /> <br /> Bonne continuation!
G
Passionnant et très riche (je n'ai pas tout lu, mais le reste promet autant ).<br /> c'est une très belle vision de la classe des Petits, sans compter tous les trucs qui facilitent la vie .<br /> Merci pour ce super lien !
Archives
Publicité
Publicité