Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
30 août 2010

Bonne pré-rentrée à tous! Pour certains, elle a

5nxnr76i

Bonne pré-rentrée à tous!

Pour certains, elle a eu lieu aujourd'hui, pour d'autres ce sera demain et après-demain.

Quant à moi, l'échographiste m'a conseillée de ne pas reprendre suite à un petit soucis de placenta. Mon bébé va bien mais je dois rester au repos.

2217691547_1

Tant pis pour mon projet "Doudou"... Vous me raconterez vos expériences?...

Je compte sur vous pour continuer à faire vivre ce blog pendant mon absence!

Je continuerai à publier vos commentaires ainsi que les documents que vous m'enverrez.

Je vous souhaite une excellente année scolaire!

z496bbfe029480

Publicité
Commentaires
S
je voulais te remercie pour toute cette mine d'informations qui m'ont été nécessaires toute l'année dernière et que je continue d'exploiter pour la rentrée . Tchoupi est la mascotte de ma classe depuis des années et grâce à tes conseils j'ai pu faire évoluer ma pratique .Merci
C
Coucou Estelle,<br /> <br /> J'espère que tu te portes à merveille et que ton petit bout reste bien au chaud.... Pour que tu puisses vivre "un peu" une rentrée, voilà comment se passe la mienne...<br /> Pour l'instant je n'ai que 12 tout petits! Le rêve! J'en profite pour faire beaucoup de psychomotricité... Ils adorent ça! Les pleurs n'ont pas duré très longtemps, ils se sont bien vite habitués à moi. Ils ont un peu plus de mal avec la stagière puéricultrice qui débute dans la profession et est encore assez maladroite... Donc, ils tirent ma jupe en me disant "je veux aller faire pipi avec toi" ;o) hé oui car j'en ai quelques uns qui parlent!!! Je m'en réjouis car j'ai connu des rentrées avec seulement 2 ou 3 tout petits parlant le français sur 24....<br /> Pour le moment, ils découvrent surtout les joies et les frustrations de la vie en société. Ils n'ont jamais fréquenté de crèche et ont beaucoup de mal à comprendre que je n'ai que deux bras... Ils adooorent tout déménager bien entendu.... et ne sont évidemment pas très contents quand je leur dit qu'ils ne peuvent pas se promener en classe toute la journée et tirant derrière eux tous les jeux qu'ils ne veulent absolument pas prêter aux copains. Ils sont très en demande d'activité d'art plastique... ce matin, à l'atelier peinture j'ai eu du mal à retenir leur excitation!<br /> Bref après seulement une semaine je les adore déjà!<br /> Et toi, comment se passent tes journées? Profites-tu de ce temps libre pour préparer la chambre de bébé ou tu nous concoctes de superbes activités?<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Christelle
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que ton blog est super !! Bravo...<br /> Je viens d'acheter un jeu de construction pour ma classe. ça s'appelle AROYO c'est génial !!<br /> <br /> Je l'ai acheté chez Majuscule, mais je l'ai vu aussi dur le catalogue PICHON .<br /> <br /> Bon courage
S
Merci à toutes pour vos gentils messages. <br /> Je vous souhaite une excellente rentrée (ainsi qu'à vos enfants pour les mamans!). Bonne première rentrée aux nouvelles collègues et bonne continuation à mes "copines du net", créatrices de sites ou blogs!<br /> Vous me raconterez, hein?<br /> Caro, c'est un petit garçon ;-)<br /> Estelle
A
Félicitations à toi.<br /> Merci pour ce site et toute cette motivation que tu distribue !!!<br /> J'attaque ma deuxième année en maternelle ( GS), et je suis enceinte aussi ( 6 mois).<br /> Je te souhaite plein de bonheur et ub bon repos.
Archives
Publicité
Publicité