Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
23 août 2010

Un projet doudous envoyé par Dany

Voici le travail fait par Dany l'année dernière. Elle s'est beaucoup inspirée du site de l'Académie de Créteil.  

" Nous avons surtout fait un travail de liaison entre les doudous et les véritables animaux qu'ils représentaient (apprendre à relier), nous avons fait la journée des doudous dans toute l'école : "photo de classe " des doudous, parcours en salle de jeux avec les doudous et exposition de nos doudous dans le couloir (accrochés avec des épingles à linge) puis photographiés après avoir étudié des tableaux d'Annette Messager (site de Beaubourg)"

Messager_couv

Voici le document qu'elle m'a envoyé: exploitation_peda_doudous

Ainsi que quelques photos de son travail:

17_nov_2009_001  17_nov_2009_002  17_nov_2009_003

Pinceau_merci

Dany de nous faire partager ton travail.

Moi aussi je te souhaite une rentrée tout en douceur...

Publicité
Commentaires
L
merci Dany pour ce partage, c'est un très beau projet dont je vais piquer quelques idées pour la rentrée.
Archives
Publicité
Publicité