Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
16 juillet 2010

Bonnes vacances

k4xwfjuu

J'ai pris du temps cet après-midi pour répondre à vos commentaires et messages.

Je vous remercie de m'avoir contactée et encouragée, encore cette année. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite. Merci!!

Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me recontacter, j'ai eu beaucoup de mails ces derniers temps et je me suis un peu laissée débordée!

Je viendrais rapidement mettre sur le blog le message dont je vous avais parlé sur le cadeau de la fête des pères. Je sais, c'est un peu tard mais ça pourra peut-être servir pour l'année prochaine!

Vous pouvez continuer à m'envoyer vos documents ou des liens qui vous paraissent interessants pour la Maternelle.

Je vous souhaite de bonnes vacances d'été!

z2x05n80

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup Céline pour ce commentaire super gentil!<br /> Bonnes vacances<br /> Estelle
C
bonjour Estelle!<br /> alors tout d'abord un grand bravo pour ce site qui est vraiment exceptionnel par sa richesse d'idées et aussi hyper accueillant!! je ne sais par où commencer à chacune de mes visites car je voudrais aller de partout en même temps.... je suis avide de connaissances et je suis gâtée en venant ici! j'ai pour cette rentrée une classe de MS pour la première fois de ma carrière et je suis STRESSEE!! moi l'habituée des cours multiples du cycle 3, je prend un sacré virage!<br /> alors, je viens puiser des idées dans votre classe, vos messages et je me trouve nulle à côté de tout ce que vous avez créé!!<br /> merci pour votre partage, j'espère aussi apporter une pierre à ce formidable édifice!!<br /> céline
A
Je venais constater de temps de temps qu'il n'y avait pas de nouveaux messages. J'espérais que tout allait bien pour toi...Me voilà rassurée! Passe de bonnes vacances, repose toi bien et j'attends avec impatience ton idée cadeau avec cette formidable machine...A bientôt.
C
bonnes vacances à toi aussi et merci pour tout
Archives
Publicité
Publicité