Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
10 mars 2010

J'ai signé

La pétition accessible en cliquant sur ce lien:

http://www.pasdebebesalaconsigne.com/petition/?petition=3

"En gros, notre gouvernement a décidé de changer les quotas dans les établissements petite enfance
actuellement 1 pro pour 5 enfants qui ne marchent pas et 1 pro pour 8 enfants qui marchent 
ils sont passés (et oui en plus apparemment le décret est passé!!!) à 1 pour 8 qui ne marchent pas et 1 pour 12 qui marchent. Ce n'est pas possible de travailler dans de telles conditions (sécurité, affectif.....)

Egalement la suppression des 2 premières sections de maternelle et des postes d'enseignants qui vont avec, remplacées par des jardins d'éveil payants avec un personnel ayant très peu de qualifications."

Message transmis par Virginie

Publicité
Commentaires
S
Fautes corrigées, merci.
N
Je suis complètement contre ce décret, on arrive toujours à un peu plus de casse, un peu plus de dégradations des conditions de travail et d'accueil pour les usagers;<br /> <br /> p.s : je fais mon instit (que je suis) mais quand même ça me gêne autant de fautes d'orthographe et d'accords : quotas, ils sont passéS à, de telleS conditions, sécurité affectIVE, remplacéeS, des jardinS payantS <br /> <br /> Ben oui mon message n'est probablement pas agréable mais là c'est bourré de fautes et c'est quand même sur un site d'instit
Archives
Publicité
Publicité