Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
11 janvier 2010

Janvier

Dur dur de se remettre au boulot après les fêtes!!!

Les vacances furent très agréables mais pas si reposantes que çà et surtout très peu studieuses!

Je vous remercie pour vos voeux, par mail ou sur ce blog et vous souhaite également une excellente année 2010!!!

Alors, en ce début de période je reprends pas mal d'activités faites l'année dernière (cf janvier 2009 dans les archives) la période est courte pour s'investir dans un nouveau projet et puis, faut dire que j'ai pas trop la tête au boulot ces temps-ci!...

Voici tout de même le modèle de la couronne que j'ai fait faire à mes petits cette année

IMG_6283

Et mes préparations depuis la rentrée (rien de bien nouveau, vous le constaterez!...)

CJ_04_janvier

Ateliers_4_janvier

CJ_11_janvier

Ateliers_12_janvier

qsmtrqbx

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, un grand merci pour tout ce que tu partages, bonne continuation pour la suite. Prends bien soin de vous deux.
S
Oh! C'est gentil!<br /> Je suis très contente de te relire à nouveau! Ca faisait longtemps et tes gentils messages me manquaient!...<br /> J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite moi aussi une excellente année 2010.<br /> Bisous<br /> Estelle
M
En retard, mais ...<br /> <br /> très bonne année pour toi, Estelle !<br /> Pleine de couleurs et de joies !<br /> <br /> Bises du Berry
Archives
Publicité
Publicité