Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
2 novembre 2009

Affichage du travail réalisé sur l'album

De retour de vacances!...

C'était bien!!! Je ne pensais pas être capable de déconnecter à ce point! Si, si, c'est possible! Et c'était bien...!

Voici quelques photos de l'affichage de notre travail sur l'album "Dans la cour de l'école". Un bon moyen de garder une trace de ce  travail tout en expliquant ce que nous avons fait aux parents d'élèves.

Cf tag "Dans la cour de l'école" pour visualiser mon projet et vos participations!

IMG_5885

IMG_5886

1

2

3

4

5

7

8

9

Publicité
Commentaires
C
je me suis largement inspireé de ton travail pour ce début d'année... grace à cela beaucoup de compétences travaillées avec mes PS ... Merci
V
bonjour!<br /> <br /> j'envisage de travailler aussi sur cet album et je cherche la couverture à colorier mais je ne trouve pas . l'aurais -tu encore ?<br /> <br /> merci
S
Merci Babychou et merci pour l'idée!<br /> Bonne continuation<br /> Estelle
B
Bravo pour ton travail et merci de nous en faire profiter. Je me suis inspirée de ton exploitation et comme toi j'ai prévu une activité de peinture avec les billes.Dans les feuilles obtenues, j'ai découpé des boules,des étoiles, des sapins.Et voilà la déco de Noël déjà prête.Les enfants ajouteront un peu de paillettes.
Archives
Publicité
Publicité