Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
18 octobre 2009

Les brevet: informer les familles

Voilà, j'ai fait la feuille de présentation des brevets aux familles. Vous le verrez elle est très largement inspirée de l'explication de Christine, ici. C'est elle qui a le brevet pour les brevets!!!

Lorsque trois brevets sont collés, on range la feuille dans le classeur d'activités de l'enfant, tout à la fin, après cette feuille explicative glissée dans une pochette plastique qui sert d'intercalaire (je la photocopierai sur feuille couleur).

La voici: fiche_explicative

2sttgn6a

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Juste merci pour ce site, et tous ce qu'on peut y trouver. Après des postes de maîtres E (un vrai bonheur) et plus de 2 ans d'arrêt (bb 3!), je vais retourner en maternelle, et j'ai découvert le site de Christine et le tien, et j'adore! C'est très "nourrissant", et malgré le petit pincement que je ressens (devoir passer à autre chose, fini le pouponnage!), je suis impatiente de tester cette nouvelle organisation. Et j'étais justement en train de me demander comment ranger les brevets, et comment le présenter aux parents.<br /> Mon dernier gros soucis: je reprends à mi temps, ma collègue (T1) est partante pour essayer le système maternailes...mais va-t-on trouver un mode de fonctionnement?!<br /> Mais j'y crois!<br /> A bientôt, ici même!<br /> catherine
S
Merci beaucoup Katell!<br /> @ bientôt<br /> Estelle
K
Bonjour,<br /> bravo pour ce site très intéressant pour enseigner en maternelle. Merci en particulier pour la "fiche explicative des brevets", elle me paraît assez claire pour passer l'info aux parents (j'essaie de m'y mettre moi aussi... :-) ).<br /> Bonne continuation !
S
Les grosses pinces à épiler sont du matériel de récup: ce sont des pinces d'infirmiers pour les compresses.<br /> @ bientôt<br /> Estelle
C
bonjour super génail ton site est trop bien et tes élèves doivent aimer venir en classe avec toi !!!!!! je voudrai juste savoir où achetes tu les pinces stp. merci d'avance caroline
Archives
Publicité
Publicité