Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
25 septembre 2009

L'album langage

J'ai eu plusieurs questions concernant l'album langage.

Tout ce que je peux vous en dire pour l'instant se trouve ici.

a3j18jarIsa!

J'ai trouvé l'idée très bien. J'avais fait l'année dernière quelques albums échos pour des enfants en grande difficulté langagière ( cf tag "album écho"). Pouvoir faire cet album avec tous les élèves de la classe, je trouve ça chouette!

Question organisation, je ne pense pas proposer, comme Isabelle, un atelier langage chaque jour au moment des ateliers mais à l'accueil. Je n'ai pas encore commencé cette activité, je n'ai pas reçu tous mes cahiers mais je pense avoir suffisamment de photos pour commencer dès que je les aurai.

Encore une occasion de "griller" mes cartouches d'encre! J'imprimerai en "brouillon rapide".

Je vous raconterai!

ecpmsfcw

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité