Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
16 septembre 2009

Cahier-Journal

livre_011

Mes préparations semaine du 7 et semaine du 14 septembre 2009

couv_cahier_journal

CJ_7_sept

CJ_14_sept

Ateliers_6_sept (je me suis trompée sur la date: le 6, c'était un dimanche!)

Ateliers_11_sept

CJ_14_sept

Elles ne peuvent être publiées à l'avance, mais puisqu'elles sont faites, elles peuvent vous servir, être commentées, critiquées, enrichies!

32pl2j2r

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> J'adore votre site, il témoigne de votre dynamisme et j'avoue qu'en tant que débutante en maternelle vos docs me sont précieux.<br /> <br /> Je voulais savoir s'il était possible de m'envoyer une trame vierge des ateliers (style celle du 6 septembre) en version doc<br /> <br /> d'avance merci
S
Merci Elo et Sev.<br /> <br /> Oui, Sev, il s'agit bien du matériel SEDRAP (classeur et CD).<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Estelle
S
Bonjour,<br /> <br /> Un grand beravo pour ton site que je trouve intéressant et surtout très utile: je débute en ps, après 13 ans passés en élémentaire. Autant dire que toutes les idées et astuces sont les bienvenues!<br /> Petite question concernant la musicotricité que tu cites dans tes séances EPS. S'agit-il du matériel sedrap ou autre chose?<br /> <br /> Merci et profite de ta grossesse!
E
un grand merci pour tes préparations et toutes tes idées !!<br /> j'entame ma 1ère année en PS et ton site est une mine d'idées !!
S
Merci!<br /> Faire le cahier-journal ne me prend pas énormément de temps, c'est juste une question d'organisation! <br /> Merci pour vos commentaires!<br /> estelle
Archives
Publicité
Publicité