Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
2 septembre 2009

Record d'affluence aujourd'hui sur le blog!!! On

Record d'affluence aujourd'hui sur le blog!!! On dépasse les 3000 visites!

Il est presque 20h, vous êtes une 20aine en ligne!!!

C'est plus l'heure de bosser!!!

Ce soir, il faut se coucher tôt!!! Demain, c'est la rentrée!!!

En tous cas, moi j'éteins l'ordi maintenant et je vais pas tarder à aller au dodo!!!

Chat017

Bonne nuit! Faites de beaux rêves!

Publicité
Commentaires
S
Merci Samia, voici, en lien la démarche pour m'envoyer des docs: http://prepmaterestelle.canalblog.com/archives/2009/08/24/index.html<br /> @ bientôt<br /> Estelle
S
bonsoir, je voudrais partager mon travail sur t'choupi, il y a qqs fiches comment dois faire?<br /> <br /> BRAVO Pour ce super site<br /> samia
E
Merci beaucoup!!! Je ne sais pas comment t'envoyer des documents mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit et que je puisse t'aider n'hésite pas, je trouve ton site super!
S
Emilie, j'ai mis les puzzles en ligne, c'est à la page: http://prepmaterestelle.canalblog.com/tag/T%27Choupi/p20-0.html<br /> Bonne continuation,<br /> Estelle
E
bonjour Estelle,<br /> <br /> cette année j'ai décidé de travailler sur l'album "tchoupi rentre à l'école" pour la rentrée avec mes TPS-PS, j'ai vu que l'année dernière tu avais fait une activité puzzle en atelier dirigé avec ta classe, je trouve l'idée excellente mais je me demandais si tu avais les illustrations des puzzles que tu as fait pour que je puisse les fabriquer.<br /> Par ailleurs, si tu veux, je peux t'envoyer mon organigramme sur le projet de "Tchoupi rentre à l'école".<br /> Merci encore<br /> Emilie
Archives
Publicité
Publicité