Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
1 septembre 2009

Etiquettes portemanteaux

C'est bien la prérentrée, c'est calme!... On fait connaissance des nouvelles collègues, on retrouve avec joie les anciennes, on papote, on grignote, on prépare la classe un peu aussi!

Et voilà le modèle de mes étiquettes de portemanteaux (la photo de l'enfant sera collée et le tout sera plastifié).

IMG_5476

La peinture aux bouchons du fond (bristol blanc) est le premier atelier de l'année. Il se fera avec un groupe jeudi et vendredi.

Je mettrai sur le blog une photo du travail quand il sera terminé et installé, et le cahier journal de la rentrée demain!

0nn5y53l

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup pour ton site, je voudrais savoir si tu peux menvoyer ton cahier journal vierge celui de la semaine du 22/9 AU 26/9, je le trouve bien fait.<br /> merci encore
C
Alors cette rentrée Estelle??? J'espère que tout s'est bien passé pour toi et tes ptits bouts. 18 c'était mardi, aujourd'hui je suis passée à 21 et je ne sais absolument pas à quel effectif je vais terminer... 30 35???? Surprise!!! C'est une classe de toute petite section dans une école assez mal organisée où nous recevons les nouveaux élèves jusque juin... hummm ça paraît fou non? <br /> Bises<br /> Christelle
S
Merci Biboundé et Rachel!<br /> Bonne rentrée à vous, bonne continuation!<br /> Estelle
R
merci pour tout ce travail que tu nous fais partager, c'est vraiment génial!<br /> Bonne rentrée!
B
Bonne rentrée et merci encore pour toutes ces idées !<br /> Pour moi c'était ce matin et pas trop de pleurs finalement..... mais on verra demain ou vendredi quand les enfants vont s'apercevoir que l'école c'est tous les jours !
Archives
Publicité
Publicité