Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
21 août 2009

Nouvelle présentation

Je me suis "amusée" à changer la présentation de mon cahier-journal. En voici un exemple, celui de la rentrée, ne tenez pas compte du contenu (celui de l'année dernière, à peu près), je compte le modifier!!!

J'aime beaucoup les premiers jours de classe comme ils sont présentés ici! Je vais sans doute m'en inspirer! D'ailleurs, j'aime beaucoup de choses dans ce blog et notamment l'humour et la disponibilté de son auteur!

Ce nouveau cahier-journal reprend les contenus de l'ancien mais il est plus fun (non?) et puis je trouve que l'on se reporte plus facilement à l'activité en cours (donc c'est plus visuel pour s'y repérer dans la journée). La trame de fond de la feuille permet de rajouter des notes à la main (je suis nulle pour écrire sur une feuille sans ligne!!!)

Qu'est-ce que vous en pensez?

Cahier_journal_rentr_e

Les images utilisées pour décorer ce cahier-journal proviennent du site du Service national du RÉCIT à l'éducation préscolaire  (Banque d'images du Grand Monde du Préscolaire)(http://recitpresco.qc.ca/)

(J'ai laissé le document sous word donc modifiable parce que maintenant, on peut se faire confiance, je sais que vous n'allez pas télécharger ce document, vous en servir sans même un petit mot à son auteur, hein?!)

aycjxxxb

Publicité
Commentaires
T
Coucou Estelle,<br /> <br /> Merci sincèrement pour ta générosité et surtout ton courage!!!
S
Merci Corinne!<br /> Bonne rentrée<br /> Estelle
C
merci pour ta générosité ! Amitiés, Corinne
S
Merci Mixtouille!! (Sympa ton pseudo!)<br /> Inspire toi, pas de soucis! En plus, tu prends le temps de me laisser un petit mot, alors, ne te gènes pas ;-))<br /> Bonne continuation!<br /> Estelle
M
En choississant Tchoupi comme mascotte pour la rentrée, j'ai fait des recherches sur le net et je suis tombée sur ton blog que je trouve génial. Ton cahier journal me plaît beaucoup et je compte m'en inspirer si tu es d'accord car le mien est clair mais un peu triste et le tien est vraiment clair et attrayant. Merci
Archives
Publicité
Publicité