Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
18 août 2009

Ca y est! On recommence à bosser! Dire qu'on nous

Ca y est! On recommence à bosser! Dire qu'on nous reproche nos deux mois de vacances! Mais c'est pas vrai: pas deux mois! A partir du 15 août, on est nombreux à reprendre le boulot! Le nombre de visites journalières depuis le 17 août a doublé!!!

J'essaye de réorganiser le blog, je ne me suis pas servie des tags dès sa création: résultat, beaucoup de messages ne sont pas "rangés". Je dois les reprendre un par un, c'est long!!! Alors, si vous cherchez des documents pour la rentrée, n'hésitez pas à vous servir des ARCHIVES en plus des TAGS et des CATEGORIES: vous trouverez des choses utiles (enfin je l'espère) au mois de juillet 2008 et au mois de septembre 2008.

Vous pouvez aussi aller lire l'article d'Isa sur les états d'âmes de la rentréeici, j'aime beaucoup!

Vous pouvez aussi faire quelques petites pauses pour décompresser et continuer à profiter des vacances, parce que:

boulot_dodo

Et vous pouvez aussi me laisser des commentaires, vous savez maintenant que j'adoooore çà!

clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
S
Merci Tildou!<br /> Moi non plus, je ne le trouve plus!!! Comme quoi, j'ai du rangement à faire dans le blog. Je te conseille le portail de Stepfan ou Quoi d'9 Doctole pour trouver des liens sur les rituels!!!<br /> <br /> Merci Florisa!<br /> Waouh! Tous ces niveaux!!! Combien auras-tu d'élèves? Je comprends ton stress mais ce doit être aussi très intéressant!<br /> Bon courage pour la suite! <br /> <br /> Merci mithe.<br /> @ bientôt<br /> estelle
M
Je passe souvent, sur la pointe des pieds, aujourd'hui je laisse un coucou.<br /> Merci pour ton partage et la réflexion que tu installes chez tous en nous faisant part de tes interrogations et de tes doutes
F
Je ne sais que dire devant un tel travail!!!! C'est une mine d'or ce site!!!! Je l'ai découvert par hasard il y a 3 semaines et depuis, j'y suis tous les jours tant il y a de choses intéressantes... Je débute cette rentrée en TPS/PS/MS/GS/CP (je sors de 2 années en CE1/CE2). J'aime beaucoup les maternelles mais là, j'avoue que ca me fait un peu stresser et que je ne sais pas trop par où commencer! J'ai adopté tes rituels avec Tchoupi : j'adore et moi qui ai toujours du mal avec les séances de langage, tu m'as enlevé une bonne épine du pied car maintenant, je croule sous les idées!!!!<br /> Merci pour tout ce travail et surtout merci d'en faire profiter les novices!!!! Je te dis un grand MERCI et je suis sûre que mes petits loulous t'en remercieront aussi: je ne doute pas qu'ils vont apprécier.<br /> A bientôt<br /> Isa
T
Je viens de découvrir ton blog par hasard! ET voila 2 jours que je suis dessus. Que de ressources de choses bien pensées, tu m'épates! Je me suis "gentiment" servie dans tes docs. Je commence à stresser car je rentrer dans une nouvelle école... Donc j'ai envie de changer ma pédagogie et du coup j'apprends beaucoup sur ton blog. PAr contre j'ai cru lire tout un passage ou tu fais reference a plein de sites pour les rituels mais point je ne le retrouve... PEux tu m'aider ?<br /> Merci encore de ton aide !
S
Merci Margotine! C'est gentil, ça!<br /> Bonne continuation,<br /> @ bientôt<br /> Estelle
Archives
Publicité
Publicité