Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
22 juillet 2009

Journal de bord de T'choupi

Cette année, j'ai envie de mettre en place le journal de bord de T'choupi.

Chaque vendredi, je donnerai à un enfant une corbeille contenant T'choupi et le journal de bord dont voici la couverture (p1) et l'explication pour les parents (p2).

Journal_de_T_choupi

J'ajouterai p3 et p4 la photocopie d'un calendrier (6 mois sur une page) de l'année scolaire. J'écrirai le prénom de l'enfant qui partira en we avec T'choupi, dès le début de l'année sur chaque vendredi travaillé.

Je remercie Domi, ma collègue de petite section qui m'a montré le journal de bord de sa mascotte Popi. les collègues qui m'ont inspirée, ici, ou .

Publicité
Commentaires
L
Grâce à ton site, j'ai décidé de travailler avec T'Choupi cette année. Ce sera notre mascotte. Comme je suis dans une classe unique maternelle, j'ai créé quelques fiches pour la GS que je vous enverrai volontiers si cela interesse quelqu'un.<br /> En tout cas, un grand merci pour tout ton travail!!!
L
Je viens de découvrir ton site et je n'ai qu'un mot: BRAVO!!!<br /> Je vais expérimenter t'choupi à la rentrée grâce à tes fiches et à tes liens; je te donnerai des nouvelles et en attendant, merci!
S
Merci Muriel pour ce commentaire et bonne année scolaire!<br /> @ très bientôt<br /> Estelle
M
Cette année 26 enfants de classe d'accueil et de première maternelle vont faire la connaissance de T'choupi, je me suis inspirée de votre site.<br /> Je vous ferais parvenir mes idées avec des photos,j'ai fait des étiquettes porte manteau avec notre ami T'choupi,....<br /> <br /> Encore merci et bon travail<br /> Muriel
S
Merci Maryse!!!J'ai vu des T'choupi sur e-bay!<br /> @ bientôt<br /> Estelle
Archives
Publicité
Publicité