Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
22 juillet 2009

livret d'évaluation et comment l'exploiter!

J'ai jeté un oeil au nouveau livret que nous utiliserons dès la rentrée prochaine. Il est .

Merci Chantal, ce lien ne fonctionne plus ou pas pour le moment donc voici un autre accès à ce document:

LIVRET_SCOLAIRE

J'ai fabriqué un document qui devrait m'aider à utiliser ce nouveau livret (beaucoup plus long à remplir que celui des années précédentes!!!)

Document_d_aide___l_evaluation

Je devrais y joindre les fiches d'évaluations qui vont avec, heu, bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous pour ces gentils commentaires. Le livret a été fait par les directeurs de la circo en animation pédagogique, donc, assez concret, je trouve. <br /> fany, tu trouveras qq documents sur l'évaluation en cliquant sur le tag"Evaluation" dans la colonne de gauche.<br /> Pour les traces, je te conseille:<br /> http://www.ac-orleans-tours.fr/ia28/circonscriptions/chartres2/classeur_pages/Maternelle/Maternelle%20cahiers1.htm<br /> ou<br /> http://cic-la-fleche.ia72.ac-nantes.fr/L-ecrit-a-l-ecole-maternelle.html<br /> <br /> @ bientôt<br /> Estelle
M
Merci pour ce partage ; le livret est très complet et ton document d'aide extrêmement bien fait.<br /> Tu as réussi à synthétiser tout cela clairement et efficacement; contrairement à moi qui ait beaucoup de mal à y voir clair dès qu'il s'agit d'évaluer !<br /> Mille bravos ! C'est toujours un grand plaisir de venir sur ton site.
F
en surfant sur le net je suis tombée sur ton site : MERCI ! Je suis débutante en PS et MS et je cherchais une idée de mascotte : T'choupi est devenu ma mascotte et tes activités m'aident beaucoup. <br /> je voulais avoir aussi des renseignements sur les évaluations des enfants et les "traces" à laisser aux parents, car je suis perdue. merci d'avance et encore bravo pour ton site.
L
Il est extra votre livret et ne parlons pas de ton outil d'aide à l'évaluation.<br /> Merci je vais m'en inspirer, pas toujours facile d'évaluer nos petits bouts.<br /> merci, merci!<br /> Bonne continuation dans tes vacances.
Archives
Publicité
Publicité