Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
10 mai 2009

Semaine du 11 mai

Voici mes prépas pour cette semaine:

Cahier_journal_semaine_du_11_mai_2009

ateliers_sem_2

jeu_du_loup

Le jeu vient du site http://matern'ailes.net/

http://maternailes.net/monstre/parcours2009/pdfloup/planchedejeucolor.pdf


ou bien vous le trouverez en visitant la page:

http://maternailes.net/monstre/sommaire.htm#regle

La fiche vient de Régine (Merci!!!)

Fiche_lettres

uow8m4dt

Publicité
Commentaires
S
Merci Steph!<br /> @ bientôt<br /> estelle
S
Bonjour Estelle,<br /> <br /> je prends toujours un grand plaisir à venir sur votre blog. Vous êtes vraiment une instit géniale avec qui on doit apprécier travailler. Après un passage en primaire je suis pour la deuxième année en TPS / PS. J'ai l'impression que j'ai encore beaucoup de choses à faire avant d'être aussi astucieuse que vous !!!<br /> <br /> Merci pour votre partage.<br /> <br /> Stèph.
S
Merci à toi Régine d'avoir bien voulu partager tes documents avec moi (et du coup avec les 91000 et quelques visiteurs de ce blog!!!)<br /> Bises<br /> Estelle
R
Rigolo de retrouver mon travail sur le web !<br /> Merci Estelle de donner une seconde vie à tout ça...<br /> bonne continuation...<br /> J,en ai plein d'autres sur le loup si tu veux !<br /> Et aussi, merci pour tout le reste... C'est toujours un plaisir de visiter ce blog..<br /> bonne semaine<br /> Régine
S
Merci Lerval!<br /> Estelle
Archives
Publicité
Publicité