Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
8 mai 2009

Echanges entre collègues!

J'adore!

J'adore ce type d'échange! J'ai reçu ce mail, il y a quelques jours:

"comme promis, je t'envoie les photos de mes portraits de loup: ça vaut ce que ça vaut mais par ce travail, nous avons pu faire du collage ,du découpage (loup à rayures et le tour du terrain de foot) et réinvestir du graphisme.
j'avais demandé à un papa de me dessiner sur mon tableau de classe un terrain de foot car ce n'est pas un sport que j'affectionne particulièrement. bonne fin de week-end et peut-être à bientôt . Béatrice "

loup

Les photos sont visibles dans l'album "Activités plastiques"

6ucl86en

Béatrice!

Merci aussi à Régine pour l'envoi de ses documents sur l'exploitation de "Je m'habille et je te croque"

Publicité
Commentaires
S
Elles étaient mal rangées!!!!<br /> Voilà qui est réparé: tu trouveras ce qui a été fait sur cet album en cliquant sur le tag "Je m'habille..." dans la colonne de gauche!<br /> @ bientôt<br /> Estelle
C
bonjour Estelle! je vais travailler sur" je m'habille et je te croque" j'aivu des idées d'arts pla grâce à Béatrice mais je ne trouve pas le travail qu'a envoyé régine sur cet album. Peux-tu m'aider? merci très beaucoup! Choubim
Archives
Publicité
Publicité