Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
13 mars 2009

Organisation de ma classe

Comme je suis remplacée ces deux premières semaines de la période 4, j'ai préparé pour mon remplaçant un topo sur l'organisation de ma classe. je me suis dit que je ne lui rendais pas service avec mon fonctionnement de classe! La moindre des choses, était donc de lui expliquer en détail. Je vous transmets ce doc:

http://www.upload-drive.com/9738/Organisation_de_ma_Classe_pdf

puis cliquez sur "Download"

Et aussi, mes progressions à partir de celles transmises par mon IEN:

Progressions_Estelle

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Je suis aussi très admirative de tout ton travail : c'est très impressionnant et ça donne envie de se remettre en question. Je suis comme plusieurs lectrices de ton blog et n'arrive pas à télécharger ton fichier sur l'organisation de ta classe. Pourrais-tu me l'envoyer ? Mille mercis et à bientôt.
A
bravo pour tout ton travail, j'en suis admirative! Cette année, T'choupi a fait son entrée dans ma classe les enfants l'adorent! <br /> Je n'arrive pas à ouvrir ton lien sur l'organisation pourrais-tu me l'envoyer par mail? Merci. Continue c'est super!!!!
T
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ce document qui explique ton fonctionnement et je souhaiterai également m'en inspirer si tu n'y vois pas d'inconvénient. Ce document n'est plus accessible sur le site de téléchargement, c'est pourquoi je te sollicite. Je voudrais réaliser ce type de document en vue de mon inspection et de mon remplacement à venir.<br /> Je te remercie par avance.<br /> A bientôt<br /> Tiph
C
Bonjour,<br /> Je suis très admirative de tout ton travail!<br /> Je vais être remplacée vendredi et j'aimerais préparer un petit doc comme tu l'avais fait.<br /> Je n'arrive pas à accéder au site sur lequel se trouve ton fichier expliquant le fonctionnement de ta classe (organisation de ma classe), je sais que ça date mais pourrais-tu me l'envoyer ?<br /> <br /> Grand merci<br /> Cécile
C
félicitations pour ce super site et ce super boulot!! je pioche de temps en temps des idées peut-être un jour je me lancerai et j'enverrai les miennes, j'ai une classe de TPS-PS-GS et CP(pas de MS cette année) dans une petite école de campagne et ça fait un peu de boulot tout ces niveaux!<br /> sinon moi non plus je n'arrive pas à oiuvrir le document sur ton organisation. Y a t'il un moyen ou pourrais-tu me l'envoyer?<br /> merci et quand même bonnes vacances avec ton petit bout
Archives
Publicité
Publicité