Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
15 février 2009

Expo Mobiles et volumes

Voici nos réalisations pour le projet d'exposition commune de fin de période: Mobiles et volumes.

Nous avons travaillé sur le carton, vous trouverez le projet dans la catégorie "Arts Plastiques" et j'ai fait de petits panneaux explicatifs pour guider les parents au cours de l'expo.

IMG_4608

IMG_4609

IMG_4610

IMG_4612

IMG_4611

IMG_4613

IMG_4614

IMG_4615

IMG_4616

IMG_4618

IMG_4617

IMG_4619

IMG_4621

IMG_4620

L'expo complète avec les oeuvres des autres classes de l'école est à visiter sur le blog de mon école.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire!<br /> Tu vois, pour moi, c'est ce genre de petit mot gentil qui me regonfle!<br /> @ bientôt<br /> Estelle
M
voilà quelques mois je j'ai découvert ton blog, et je passe de temps en temps voir les nouveautés , et les bonnes idées!!!<br /> C est la première fois que je poste un commentaire, pour te féliciter Estelle!!! J aime ton travail et chaque fois il me regonfle dans ma motivation!!! J ai une classe de PS/MS, et ton projet carton m enchante énormément!!! Il me semble que la semaine du carton est au mois de mars... je vais aller voir dans l usine pres de chez moi pour récuperer gratuitement une tonne de carton!!!lol!!! <br /> Merci pour ton envestissement , et ton imagination!!! Je n en ferais pas autant, comment trouves tu le temps??? Je suis impressionnée!!!<br /> <br /> Allez j arrete mon roman!!!<br /> et encore merci pour ce partage!!!<br /> Mimi
S
Coucou!<br /> <br /> Merci pour vos commentaires!<br /> Aaz: Pique, pique, tu n'auras pas de fessée!<br /> Moi aussi, je suis en vacances depuis ce vendredi! C'est coooool!<br /> Bises<br /> @ bientôt<br /> Estelle
A
Très chouette, des explotations très contemporaines et équilibrées !!!!! ; comme on travaille sur ce thème (écologie oblige), je crois que je vais "piquer" des idées ; non, pas de fessée !
C
bravo pour l'expo... de sacrées bonnes idées comme d'hab, je te souhaite de bonnes vacances ( moi j'y suis depuis ce soir youpi!!!)a bientôt cél
Archives
Publicité
Publicité