Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
4 février 2009

Prise en charge des difficultés des élèves

En rédigeant le compte rendu de notre animation pédagogique de ce matin (Nous devions faire le bilan du dispositif d'individualisation des parcours mis en place dans l'école), j'ai trouvé deux documents très intéressants sur le site http://www.ien-vesinet.ac-versailles.fr/

Dans "Animation pédagogique sur l'aide personnalisée Cycle 1", à droite, cliquez sur:

Grilles d'aides à la mise en oeuvre de l'aide personnalisée

et sur

Diaporama sur l'aide personnalisée


Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Estelle,<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu mets en ligne. Mais, cela fait depuis la semaine du 13 Janvier que tu n'as pas mis tes ateliers de la semaine en ligne. Est-ce qu'on peut les avoir ? Cela m'aide pour comprendre le fil conducteur des choses et d'autres : La petite section, je commence tout juste à comprendre... !<br /> Merci encore pour tout.<br /> Valou
S
Désolée!!!<br /> C'est rectifié! Merci<br /> Estelle
I
C'est à droite qu'il faut cliquer. Non, je le dis parce que j'ai dû lire la colonne de gauche au moins cinq fois, dans son intégralité, hein !!!
Archives
Publicité
Publicité