Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
22 janvier 2009

DESOLEE

J'ai fait ce que je déteste faire!!!!

J'ai publié sur mon blog d'école des photos sur lesquelles apparaissent des fiches que j'ai trouvées sur le site:

http://champagnematernelle.blogspot.com/

Je n'ai pas cité mes sources et j'en suis vraiment confuse. J'essaie de prendre soin de respecter le travail des autres, mais voilà, nul n'est parfait! Un peu bousculée à la fin de l'année, j'ai pris, je n'ai même pas dit merci! Et en plus j'ai pris des photos des petits en plein travail, je les ai publiées sur le blog de l'école.

Je sais que j'ai mis l'auteur de ce site de mauvaise humeur et je la comprends bien. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.

En tout cas, allez voir cet excellent site et prenez le temps, si vous y piochez des idées ou des fiches de lui dire un petit mot et de citer vos sources si vous publiez ses documents. Conseil que je suivrais dorénavant très scrupuleusement, promis!

Cathy, mille excuses!... ;)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité