Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
21 septembre 2008

Rondes et jeux dansés

A la demande de fidèles lectrices, voici un essai de progression pour les rondes et jeux dansés. J'avais fait ce document en m'inspirant très largement du site: 

http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/rondes-jeux-danses.htm

En fait, j'ai surtout retravaillé la présentation, donc je reprécise que les idées ne sont pas de moi mais de cet excellent site!!!

Voici le doc: Rondes_et_jeux_dans_s

Publicité
Commentaires
E
Merci Mag!<br /> Oui, j'ai travaillé avec ta tante mais c'était il y a cinq ou six ans!!<br /> Donne lui le bonjour de ma part! ;-)<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Estelle
M
J'ai eu l'adresse de ton site par ma tante qui travaille dans la même école que toi (Régine)... Je te remercie énormément pour ce fabuleux travail. Je m'en suis largement inspirée car j'ai pour la première fois une classe de maternelle...
S
Merci Laure!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Estelle
L
je suis en train de faire mes progressions pour les PS et je tombe sur la tienne: merci beaucoup encore une fois.
P
Comme tu le constates,je suis très souvent sur ton site, je vois qu'il y a encore plein de docs super intéressants!En Martinique,il fait très chaud mais avec qqs bonnes averses tropicales dans la journée (c'est la saison des pluies...)J'y habite depuis 5 ans, avant j'étais en Bretagne.Bises.Paula
Archives
Publicité
Publicité