Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa'Materestelle
23 juillet 2008

Fichu Publisher!!!

Je travaille essentiellement avec Word et Publisher. Mais certains d'entre vous ne possèdent pas Publisher!! (Ne peuvent donc pas ouvrir tous mes docs!

L'explication:

Je ne suis pas experte en informatique !!!!

- Sinon, j'aurais fait un site pour pouvoir tout bien ranger mes documents, pour pouvoir envoyer des fichiers plus lourds qu'1 Mo (max accepté par le blog)

- Sinon, je saurais compresser un fichier! (malgré toutes mes tentatives, j'y arrive pas!!)

- Sinon, je convertirais mes docs en PDF pour qu'ils soient accessibles à tous!

644zlvmw

La solution:

Pour moi: Demander une formation à l'EN!!! (Que j'obtiendrai, sans aucun doute...)

Pour vous: J'ai trouvé cette info sur le forum de cartables:

Microsoft Office Professionnel gratuit pour les enseignants !!!

Le café pédagogique donne l’info ici :

http://www.cafepedagogique.net/lesdossiers/Pages/2008/Office2007.aspx

Pour télécharger microsoft office professionnel c’est ici : http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/office/ressources.aspx

Il faut avoir une adresse du type : jean.dupont@ac-ville.fr, adresse que l’on a sur i-prof ou que l'on demande à son IA.

Elle est pas belle, la vie?!!

nh4io4ls

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité